La représentation des TUAC mène à la réactivation d’un chauffeur d’Uber
Toronto (Ontario) – Le 6 septembre 2023 – Le chauffeur d’Uber Harpinder Singh Brar a été réactivé sur la plateforme et gagne à nouveau sa vie après avoir reçu de l’aide par la représentation des TUAC Canada.
Monsieur Brar, un chauffeur ayant le statut platinum avec Uber, est chauffeur pour l’entreprise depuis 2021.
Après l’achat d’un nouveau véhicule plus écoénergétique, M. Brar a soumis les nouveaux documents à Uber par l’entremise de l’application. Vingt-quatre heures après, il a appris que son compte était désactivé de la plateforme parce que le système d’Uber avait identifié l’un de ses documents comme « frauduleux ».
Monsieur Brar a fait appel de la décision à de multiples tentatives, sans succès. Il a par la suite communiqué avec les TUAC Canada qui ont fait appel de son dossier en son nom et ont été en mesure de faire réactiver son compte et de le remettre sur la route.
« J’aimerais remercier toute l’équipe des TUAC Canada pour leurs efforts à faire réactiver mon compte », affirme M. Brar. « Je suis très heureux maintenant. Merci aux TUAC. »
Grâce à l’accord historique entre les TUAC Canada et Uber Canada, les chauffeur(e)s peuvent accéder aux services de représentation des TUAC Canada pour les aider en cas de désactivation de compte, de problèmes de permis, de vérification des antécédents et d’autres questions.
Pour en savoir plus sur les avantages offerts aux chauffeur(e)s Uber par la représentation des TUAC Canada, consultez notre site Internet destiné aux chauffeur(e)s et livreur(euse)s de la plateforme Uber.