La présidente du CTC Bea Bruske nommée membre à vie des TUAC
Le président Jeff Traeger et la secrétaire-trésorière Marie Buchan se tiennent fièrement aux côtés de Bea Bruske, présidente du CTC et ancienne secrétaire-trésorière des TUAC 832. |
Winnipeg (Manitoba) – Le 1er février 2024 – Cette semaine, Bea Bruske, présidente du CTC et ancienne secrétaire-trésorière de la section locale 832 des TUAC, a reçu l’honneur bien mérité d’être membre à vie des TUAC.
En reconnaissance du dévouement extraordinaire de Bea à l’égard des membres des TUAC, le comité exécutif de la section locale 832 des TUAC a proposé au bureau de l’Union internationale qu’elle reçoive cette distinction. L’engagement d’une vie de Bea au service des membres des TUAC lui a valu le privilège d’être membre à vie.
« En signant ma carte d’adhésion syndicale à 16 ans, alors que je travaillais à l’épicerie du coin, je n’aurais jamais imaginé l’impact que ce syndicat et cette section locale aurait sur moi. J’ai été chanceuse que mon parcours débute à l’adolescence, avec d’incroyables mentors auxquels je pense encore souvent », se souvient Bea. « De longues nuits passées avec des comités de négociation comprenant des militant(e)s plus âgé(e)s et plus sages que moi, qui partageaient patiemment leurs points de vue, leurs connaissances et leurs expériences de vie, ont eu un impact majeur sur moi. Cela m’a décidée de travailler pour les travailleurs et les travailleuses. Je suis profondément reconnaissante de pouvoir dire que je suis membre à vie! »
Félicitations à Bea pour cette réalisation remarquable!