Les TUAC Canada aident une livreuse d'Uber à réactiver son compte
Toronto (Ont.) – Le 22 mars 2024 – Ava R., livreuse sur la plateforme Uber, a retrouvé son gagne-pain après que son compte a été réactivé grâce à l'aide des TUAC Canada.
Ava, qui travaille sur la plateforme depuis 2020, est revenue après une courte pause pour gagner un peu plus d'argent. À son retour sur Uber, elle a rencontré un problème inattendu lorsque l'un des documents de son véhicule a été signalé par les systèmes d'Uber, ce qui a entraîné la désactivation de son compte sur la plateforme.
Ava a alors demandé l'aide des TUAC Canada, qui ont rapidement enquêté sur son cas et ont réussi à faire réactiver son compte et à la remettre sur la route.
« Je suis très reconnaissante d'avoir retrouvé mon emploi », déclare Ava. « En tant qu'étudiante, je dois faire face à de nombreuses dépenses, notamment le loyer et les prêts, et les TUAC ont pu m'aider à retrouver mon emploi. Merci aux TUAC! »
Grâce à l'accord historique des TUAC Canada avec Uber Canada, les chauffeur(e)s et livreur(euse)s peuvent accéder aux services de représentation des TUAC Canada pour les aider dans les cas de désactivation de compte, de problèmes de permis, de vérification des antécédents et d'autres questions.
Pour en savoir plus sur les avantages offerts aux chauffeur(e)s et livreur(euse)s Uber par l'entremise de la représentation des TUAC Canada, consultez notre site Web.