Les membres de Mobile Climate Control déclenchent une grève – TUAC 175
La présidente de la section locale 175 des TUAC, Kelly Tosato, (à gauche) aux côtés des travailleur(euse)s de Mobile Climate Control lors de leur première journée de piquetage le 21 octobre.
Vaughan (Ontario) – Le 22 octobre 2024 – Hier, les 450 membres de la section locale 175 des TUAC travaillant aux établissements de Mobile Climate Control à Vaughan et à Mississauga, en Ontario, ont amorcé des mesures légales de grève.
Le 19 octobre dernier, les membres de la section locale 175 des TUAC travaillant pour Mobile Climate Control à Vaughan et à Mississauga ont refusé à 62 % l’offre finale de l’employeur. En conséquence, au début de ce qui aurait été leur premier quart de travail le 21 octobre, les 450 membres ont amorcé des mesures légales de grève.
« Nos membres de Mobile Climate Control jouent un rôle primordial dans le succès de cette entreprise et sont convaincus que l’offre finale de l’entreprise ne comprenait pas ce qu’elle a de mieux à offrir en matière de salaires et d’avantages sociaux », affirme Kelly Tosato, présidente de la section locale 175 des TUAC.
Les membres de Mobile Climate Control fabriquent des systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) pour les véhicules lourds et commerciaux et pour les équipements commerciaux. Mobile Climate Control est un fournisseur mondial comprenant des clients dans la construction, les mines et les secteurs de la défense.
Pour en savoir plus sur les mesures de grève à Mobile Climate Control, consultez le site Internet de la section locale 175 des TUACou suivez les mises à jour sur leur page Facebookou leur compte Instagram.