Blogue politique : Le Canada doit inclure les femmes dans le programme de redressement de l’économie après la crise de la COVID 19
Toronto – 27 août 2020 – La pandémie de COVID 19 a été pénible pour les travailleurs, les travailleuses et les familles dans tout le pays, mais à bien des égards, ce sont les femmes qui ont subi le plus gros des répercussions économiques de la pandémie.


Regina (Sask.) – 25 juillet 2020 – Après un long délai, le premier ministre de la Saskatchewan, Scott Moe, a finalement présenté un budget. Cependant, le plan fiscal du leader de droite n’offre que peu de soulagement aux habitant(e)s de la Saskatchewan, alors que la province lutte pour se remettre de la pandémie de COVID‑19.
Toronto – 19 juin 2020 – Lorsque la pandémie de la COVID‑19 a frappé le Canada pour la première fois, le 1 % de riches a pu s’enfermer dans ses manoirs et ses communautés sécurisées, tandis que les travailleurs et les travailleuses à bas salaires, principalement des femmes et des Canadien(ne)s racialisé(e)s, ont été poussé(e)s en première ligne.