Dites à la Banque de Montréal de cesser de financer l’attaque contre les travailleurs chez Infinity Rubber
Les TUAC Canada appellent tous les militants et militantes à appuyer leurs confrères et consœurs des Métallurgistes unis en disant à la Banque de Montréal de cesser de financer l’attaque contre les travailleurs chez Infinity Rubber à Etobicoke (Ontario).
Les travailleurs chez Infinity Rubber sont de fiers membres de la section locale 526L des Métallurgistes unis qui sont allés en grève il y a plus de deux ans après que la compagnie eut demandé de réduire les salaires de 25 % et les avantages sociaux de 50 %. Depuis lors, la grève chez Infinity Rubber est devenue l’un des arrêts de travail les plus longs dans l’histoire de la province.
Les travailleurs chez Infinity Rubber ont fait du piquetage chaque jour pendant plus de deux ans alors que des briseurs de grève font leur travail et que la compagnie refuse toute tentative de parvenir à un compromis juste.
En dépit de l’histoire financière agitée de l’établissement et de la grève continue, les travailleurs étaient scandalisés d’apprendre que la Banque de Montréal a fait un nouvel octroi de fonds au profit du groupe d’Infinity Rubber.
Les Métallurgistes et leurs alliés croient, qu’en appuyant financièrement l’employeur, la Banque de Montréal contribue directement à prolonger le conflit. Pour plus de détails sur le sujet, à savoir comment la Banque de Montréal finance l’attaque contre les travailleurs chez Infinity Rubber, et ce que vous pouvez faire pour appuyer la campagne, rendez-vous à www.usw.ca/infinityrubber.