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Comment agir avec une clientèle aggressive.
Si, au travail, on a affaire à la clientèle, il faut savoir l’écouter et recevoir ses plaintes dans les règles de l’art. Voilà pourquoi le petit cours dont il est question ici a pour but de veiller à ce que, en le suivant, toute personne qui travaille directement auprès des clientes et clients apprenne à s’y prendre avec assurance, mais sans courir de risque inutile, pour traiter des plaintes d’ordres variés parmi celles que la clientèle peut lui formuler.
Chez les membres des TUAC, il y en a plusieurs qui, au travail, en s’y trouvant en première ligne, doivent s’occuper de la plupart des problèmes que les clientes et les clients viennent exposer.
Or, afin de savoir s’y prendre de façon améliorée pour communiquer avec une cliente ou un client qui est en colère, il faut accroître les compétences que l’on possède en matière de service à la clientèle.
Donc, en suivant ce cours, on acquiert des compétences grâce auxquelles il y a ensuite moyen de faire vraiment changer les choses dans le milieu de travail.
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