Des syndiqué(e)s de l’hôtellerie des TUAC 1006A se bâtissent une vie meilleure
Brampton (Ontario) – Le 26 septembre 2023 – Les membres de la section locale 1006A travaillant à l’hôtel Courtyard by Marriott Brampton ont ratifié une nouvelle convention collective, faisant des gains et se bâtissant un milieu de travail plus juste.
« Je félicite nos membres du Courtyard by Marriott Brampton d’avoir obtenu une convention collective juste grâce à leur participation et leur solidarité », annonce fièrement Wayne Hanley, président de la section locale 1006A.
Le contrat de quatre ans couvre vingt-cinq travailleurs et travailleuses et inclut des gains comme l’ajout de deux journées de congé personnel pour tous les employé(e)s, d’importantes augmentations salariales, des augmentations aux régimes d’avantages sociaux et aux indemnités de bottes, etc.
Pour en savoir plus sur la négociation collective victorieuse à l’hôtel Courtyard by Marriott Brampton, cliquez ici.
La section locale 1006A des TUAC représente 36 000 membres dans un large éventail de secteurs en Ontario, notamment les épiceries, la transformation alimentaire, l’accueil, les buanderies, l’entreposage, le transport, le cannabis et les soins oculaires. Pour en savoir plus sur la section locale 1006A des TUAC et son travail remarquable, consultez son site Internet.
Comment puis-je bénéficier d’une convention collective conclue par les TUAC?
Êtes-vous une travailleuse ou un travailleur non syndiqué(e) qui aimerait bénéficier des avantages d’une convention collective obtenue par les TUAC Canada? Désirez-vous bénéficier de l’avantage syndical au travail? Est-ce également le cas de vos collègues de travail? Devenez donc membre dès aujourd’hui du meilleur syndicat au Canada, les TUAC Canada, pour que les choses s’améliorent dans votre milieu de travail. Cliquez ici pour vous syndiquer.